mardi 12 février 2013

Project Life!

Voici les semaines 2-3-4 de mon Project Life (je rattrape tranquillement mon retard!!! :)

Semaine 2:
Cette semaine on parle du Lock out de la LNH qui se termine enfin........ au grand bonheur de certain lolll!! On parle aussi du redoux, ca pas de sens du gazon dans ma cour au début janvier ( vive mèere nature loll) Et des super spectacles Karaoké que nos enfants s'amuse a nous préparer lolll (depuis qu'il ont recu ce cadeau ils ne cessent de nous faire des spectacles, qui sait on aura peut-etre un chanteur ou une chanteuse dans la famille lollll)

 
Semaine 3: Du scrap du scrap et encore du scrap lollll!!!! J'ai fait un beau bac a nos filles pour le scrap elle sont tellement heureuse et ca m'a permis de faire un ménage de ma salle de scrap qui en avait grandement besoin. Le jouet favori de mon fils son ''CHOUT CHOUT'' comme il l'appelle!
 


Semaine 4: Sortie aux nuits polaires,vague de froid, Mon emission préféré et la grippe qui fait sont entré chez nous, personne ne sera épargner!!!!!!!

 
**********************************************************************************

 
 

1 commentaire :

Marek a dit...

Maudit que tes bonnes Katie !! Vraiment ta beaucoup de talents j'arrive pas a en commencer une page imagine ca je trouve ca ben dure mais tu vas pouvoir me donner des truc au mois d'avril yahoooooooo!!!

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais wowow vraiment de beau souvenir ca !!!